• NU'EST

    NU'EST est un groupe de k-pop je l'ai connus il y a moins d'un an je dirais grace a leur musique "face" et vraiment j'ai tout de suite adoré ils sont juste géniaux! leur fans sont appelé les L. O. Λ. E. leur debut on était en 2012 a l'agence pledis entertainement.

    on peut les voirs dans certain clip des autre artiste de pledis par exemple dans "venus" de hello venus.

    le groupe est compsé de 5 membres:

    JR le Leader, Rappeur principal et Danseur principal.

    Ren le maknae (le plus jeune) Chanteur et Danseur secondaire.

    Aron Chanteur et Rappeur secondaire.

    Baek Ho Chanteur principal et Danseur secondaire.

    Min Hyun Chanteur principal.

    bon voila je fais vague mdrrr

    NU'EST

    (Baek Ho, Aron, Ren (he's so cute *w*), JR(woooow) et Min Hyun)

     

    je veux juste faire une petite annonce rapide,

    en fait certaines personnes le savent surement deja si ils aime/connaissent nu'est et donc leur agence Pledis.

    en ce moment l'agence a quelques petits problèmes, rien ne vas comme il faut, les bénéfices des vente on grandement diminués,

    les autres artistes de Pledis sont aussi touché, Hello Venus on étaient "abandonné" en quelque sorte par Pledis, j'aimerais que

    cela n'arrive pas a d'autre groupes et a nu'est de l'agence que apprécie enfin tous quoi... vraiment ce serait dommage ils ont tellement

    tous beaucoup de talent. si vous pensait comme moi qu'il faut soutenir Pledis, vous pouvez en les encourageant grâce au pages facebook

    du groupe (vous trouverez des info pour les soutenir) mais aussi encouragez Lizzy pour sa carrière solo! (Lizzy- Im not an easy girl).

    voila pardon je ne sais pas trop vous renseigner pour ça je vais vous cherchez le lien du site ou j'ai vu toute ses information pour que vous

    en sachiez plus mais c'est en anglais)

    ARIGATO! (ou c'est du japonais dans un article de kpop et alors? x'3 )

    NU'EST

    je vous aime tchuuus je compte sur vous et eux aussi! ^w^

    (ils sont beau tout les deux ♥w♥)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :