• chat alors! j'aurais voulut faire expres de prendre cette photo j'aurais pa reussit!

    chat alors! j'aurais voulut faire expres de prendre cette photo j'aurais pa reussit!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mechanical-Doll Profil de Mechanical-Doll
    Mercredi 27 Juin 2012 à 04:36

    Coucou, c'est Laitue de Canaan >w< !
    J'ai enfin finis de créer mon blog, même si je vais tout le temps y apporter des retouches parce qu'ils n'est pas nickel pour le moment ~.~
    Bref, bisous :D ♥ !

     

    2
    lady9 Profil de lady9
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:38

    okii alors bienvenue sur ekla :p jvai voir toute suite ton blog ^^


    bonne chance par la suite je te ferais de la pub ^^

    3
    Mechanical-Doll Profil de Mechanical-Doll
    Mercredi 27 Juin 2012 à 13:45

    Merci beaucoup >w< ♥ !

    4
    lady9 Profil de lady9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:36

    de rien bcp x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :