• nouveau concour!!

    encore un theme sur les animaux aquatiques (jen suis fan )

    et cette fois il faut faire une créa! pour ne pas quil y ai 2 fois le meme,  il y a plusieure sorte

    1. dauphins
    2. orques
    3. baleines
    4. requins
    5. raie mentas
    6. poisson clown
    7. poissons papillon
    8. méduses
    9. poissons rouge
    10. bettas splendens

    bonne chance au 10 premiers inscrit!

    les resultat le 15 mai! et si vous vous inscrivez le douze, aller vour la ou je met tout mes articles pour vous dire que je sui pas la


  • Commentaires

    1
    CoupdeCoeur! Profil de CoupdeCoeur!
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:18

    est ce que ça peut être un blingee?

    2
    lady9 Profil de lady9
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:24

    en fai comme personne ct inscrit il etai fermé (>.<) mais si jarrive a avoir dautre personne et bien alors oui tu poura et fodra choisir entre  les 10 animaux qui on eté sité :p

    3
    CoupdeCoeur! Profil de CoupdeCoeur!
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:38

     ok mais tu sais je suis pas très douée... mais je veux bien essayer !

    4
    lady9 Profil de lady9
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:19

    oukii alors tu pe tjrs esayé (^.^) meme si ya personne dinscrit (>.<)

    5
    CoupdeCoeur! Profil de CoupdeCoeur!
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:56

    ok j'essaie  et je te montre le resultats! je prend le dauphin !

    6
    lady9 Profil de lady9
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:21

    oukiii (^.^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :